La formation de l'ES Setif aura devant elle une semaine pour se mettre à niveau afin d’espérer réaliser une bonne performance lors de la réception du Mouloudia d’Alger.
Les gars d’ailleurs El Fouara qui ont raté leur dernière sortie à El Bayadh savent qu’ils ont une dette envers leurs supporters. La prestation offerte au stade Medjoub Zakaria n’a pas été rassurante. D’ailleurs une partie du public est allé à la rencontre des joueurs pour demander des explications. Ces ont promis de réagir. Pour cela, il va falloir élever son niveau pour espérer prendre des points face à une équipe qui carbure à plein régime depuis le début de l’exercice. Souayah Ammar avait d’ailleurs annoncé qu’il comptait apporter des changements afin d’essayer de provoquer une réaction chez ses hommes. Cette semaine qui attend les Sétifiens sera décisive pour la suite du parcours. Les dirigeants ont mis la pression sur l’équipe en exigeant le podium comme objectif.
Pression sur les joueurs
Toute l’intention est braquée sur les joueurs de la formation sétifienne. Le discours du coach lors de la séance de reprise est venu pour mettre une autre couche sur les camarades du portier Saidi. Ces derniers tentent depuis la semaine dernière de faire en sorte de se faire pardonner auprès de leur entraîneur. Les éléments que nous avons interrogés étaient unanimes à dire que le match de ce samedi face au MCA est celui des joueurs. La présence des fans est aussi importantes et pourront jouer un grand rôle pour pousser les Ententistes se surpasser.
- D.
Le MB Barika en amical ce samedi
Le coach de la formation sétifienne a programmé une rencontre amicale ce samedi matin au stade du 8-Mai-1945 de Sétif face au Mouloudia de Barika. Une opportunité pour Souayah Ammar de se faire une idée sur les capacités des joueurs disponibles actuellement. En plus de passer en revue l’effectif dont il dispose, l’entraîneur de l'ESS prépare activement la réception du Mouloudia d'Alger pour le 2 mars prochain. Une rencontre au sommet qu’il va falloir bien négocier pour les Noir et Blanc qui évolueront à domicile.