Bouzidi : «Les changements ? C’est les joueurs qui marquent, pas moi »

L’entraîneur du MC Oran a enfin livré ses impressions à la presse. A la fin du match disputé par son équipe sur le terrain du NC Magra (1-1), l’actuel driver de l’équipe d’El-Hamri s’est confié en répondant aux questions des journalistes présents au stade des Frères-Boucheligue.

«C’est un point positif, on peut réellement le dire, et ce, malgré les défections dans nos rangs. Aujourd’hui, on est venus à Magra pour décrocher un résultat positif, avoir trois points ou un point, c'était notre objectif donc malgré l'absence de six joueurs.  Il est vrai qu’on a souffert, pas seulement dans ce match, mais on souffre toujours. Sauf qu’avec la présence de nos supporters qui sont venus nous encourager, ça nous fait du bien sur le plan mental, surtout», a-t-il indiqué.

 

« L'équipe finit bien ses matches... »

Dans la foulée, l’ex-coach de la JS Kabylie a insisté sur l’importance des résultats positifs et leur impact au vu de la position de son équipe au classement. «On est sur une bonne série, on veut rester sur cette dynamique rien que pour pouvoir travailler dans la sérénité avec l'intention d'améliorer le plan comptable de l'équipe. Je peux dire aujourd’hui qu’avec ce point et celui ramené de Bechar contre la Saoura, on a repris les deux points perdus contre Chlef. Et j’ai promis de régler cette dette», a-t-il souligné. sur la situation des blessés et sur les changements opérés en deuxième mi-temps, le technicien a répondu : «Je peux l’assurer, malgré les blessés qu'on a, on continue de travailler pour améliorer nos résultats tout en espérant récupérer les blessés et pour avoir un bon banc des remplaçants. Aujourd'hui, j'ai essayé Boussalem au poste d'avant-centre, il a rempli son contrat. J'ai demandé à Dahar d’avancer, il a marqué. Donc, les changements certes ont porté leurs fruits mais le mérite revient aux joueurs. Et ce n'est pas Bouzidi, ce sont les joueurs et le staff sans oublier le préparateur physique, dont grâce à son travail, l'équipe arrive à bien finir ses matches. Avant lui, l’équipe avait du mal, il y avait une carence sur le plan physique. Donc, le mérite lui revient en premier lieu et aux joueurs qui sont en train de fournir beaucoup d'efforts. Pour vous dire, ils ont pour intention d'aller de l'avant pour sauver leur équipe».

 

« Magra, merci pour l’accueil ! »

Avant de conclure, le patron de l’encadrement technique mouloudéen a insisté pour lancer un message aux dirigeants du NCM : «On tient à remercier les gens de Magra, ils nous ont bien accueillis. Merci pour l'accueil !». 

  1. M. A.

 

Tags:

Classement