L’ES Sétif recevra ce samedi le CS Constantine dans le cadre du 16e de finale de la coupe d’Algérie. Une confrontation difficile pour les deux équipes qui veulent aller le plus loin possible dans cette compétition.
Les joueurs de l’ESS qui se sont remis au travail lundi tentent de revoir les choses qui n’ont pas bien fonctionné notamment sur le plan de l’animation offensive. L’équipe sétifienne qui avait affronté le MCA, samedi dernier, n’a pas été en mesure de proposer un joli spectacle sur la pelouse du stade du 8- Mai-1945. L’équipe avait réalisé l’essentiel avec le but de Tahar Benkhelifa mais beaucoup de choses restent à faire. Souayah Ammar, entraineur de l’ESS, va faire de son mieux pour essayer de pousser ses hommes à fournir encore plus d’efforts. La rencontre de ce samedi risque d’être très disputée entre les deux formations qui visent une qualification pour faire honneur à leur statut mais aussi offrir de la joie aux supporters qui seront nombreux à venir assister à cette chaude empoignade. La pression sera sans le moindre doute sur les épaules des joueurs de l’Entente. Ces derniers qui évolueront à domicile et devant leur public doivent faire de leur mieux pour arracher le ticket de qualification pour le prochain tour.
Souayah vise un second succès de suite
L’équipe sétifienne a depuis le début de la saison soufflé le chaud et le froid. Souayah tente de faire de son mieux pour essayer de donner une certaine stabilité au niveau des prestations mais aussi des résultats de l’équipe. Pour cela, un énorme travail est en train d’être fait pour essayer de donner confiance aux joueurs et leur permettre d’aborder la rencontre de ce samedi dans de bonnes conditions. L’entraineur de la formation d’Aïn El Fouara vise ainsi une deuxième victoire de suite après celle acquise face au Mouloudia d’Alger en championnat. En cas de succès, l’Entente aura réussi à atteindre une partie de ses objectifs.
- D.
Diarra et Hitala ont repris l’entrainement collectif
Le staff technique de l’ESS vient de recevoir une bonne nouvelle avec le retour des deux joueurs, à savoir Diarra Moriba et Hitala Ramdane. Le premier était absent de la compétition depuis plus de trois mois suite à sa blessure lors de la rencontre face à l’ASO Chlef lors de la phase aller. Alors que le second avait été touché lors d’un match amical disputé durant la trêve hivernale. Les deux joueurs qui ont intégré les entrainements avec le groupe ne seront sans doute pas prêts sur le plan physique pour la rencontre de ce samedi face au CS Constantine, mais le staff technique de la formation sétifienne va essayer de faire en sorte de gagner du temps avec eux.
- D.
Ghorbal dirigera l’affiche
La commission fédérale de l’arbitrage a désigné Ghorbal comme arbitre directeur de la rencontre qui opposera ce samedi l’ES Sétif au CS Constantine dans le cadre du 1/16 de finale de la coupe d’Algérie. Ghorbal sera assisté par Gourari et Abane, alors que Daas est le 4e arbitre.
- D.