Les gars d’Aïn El Fouara se déplaceront ce vendredi pour affronter la JS Kabylie au stade du 1er- Novembre-1954 de Tizi Ouzou et les yeux sur les trois points. Les hommes de Souayah Ammar qui connait très bien la maison des Canaris tenteront de profiter de la situation dans laquelle se trouvent leurs adversaires pour accrocher un bon résultat.
Les Sétifiens qui ont été éliminés en coupe d’Algérie il y a une semaine tenteront de se racheter après cette déconvenue et cette fois-ci en évoluant en dehors de leurs bases et face à une équipe qui se trouve pratiquement dans la même situation. Les membres du staff technique se sont attelés durant la semaine à mettre en place une équipe qui sera en mesure d’aller défendre ses chances à fond. La mission risque de ne pas être facile devant une équipe kabyle qui n’a désormais plus le droit à l’erreur à domicile. La situation dans laquelle se trouve la formation de la JSK pourrait donner lieu à une opposition très disputée sur le terrain. Lahemri et ses camarades doivent prendre garde afin d’éviter de tomber dans le piège qui leur sera tendu par les Jaune et Vert.
Eviter de refaire les mêmes erreurs
Le mot d’ordre du côté de la formation sétifienne est d’éviter de refaire les erreurs commises lors de la précédente sortie en coupe d’Algérie. Les joueurs de l’ESS qui avaient dominé les débats lors de leur sortie face au CSC n’ont pas été en mesure de faire le break quand l’occasion s’est présentée. Cette fois-ci, il va falloir être vigilants pour éviter de retomber dans ce piège. Les joueurs de la formation sétifienne tenteront de faire de leur mieux pour réaliser le meilleur résultat possible, devant une équipe de la JSK qui tentera de s’imposer pour éviter d’entrer dans une crise qui n’en finit pas.
- D.
Souayah : « On jouera nos chances à fond »
Les Sétifiens se déplaceront ce vendredi soir à Tizi Ouzou pour affronter la JS Kabylie ans le cadre de la 20e journée du championnat de Ligue 1. Une rencontre qu’il va falloir bien aborder pour les gars de l’Aigle noir sétifien qui ont été sans doute touchés par la dernière élimination en coupe d’Algérie face au CSC. Les hommes de Souayah savent que la mission risque d’être difficile face à une équipe de la JSK sous pression : « On s’attend à une rencontre difficile face à une équipe de la JS Kabylie qui se trouve sous pression depuis le début de la saison. Nous avons essayé durant cette semaine de discuter avec les joueurs notamment après l’élimination en coupe d’Algérie. Une élimination qui a touché les hommes sur le plan mentale. Nous avons bien évidemment analysé les choses qui n’ont pas bien fonctionné lors de la dernière sortie et nous avons essayé en sorte de revoir les choses qui n’ont pas bien marché afin d’aborder cette rencontre avec une certaine confiance. »
« Se méfier de la réaction de la JSK »
Les Sétifiens tenteront de réaliser un bon résultat face à la JSK qui, elle aussi, se trouve dans l’obligation de réagir après son élimination en coupe : « Nous devons nous méfier de cette formation de la JS Kabylie qui sera dans l’obligation de réagir après avoir été éliminée en coupe d’Algérie face au CRB. Nous avons discuté avec les joueurs afin qu’ils soient prêts à fournir les efforts nécessaires sur le terrain pour réussir à prendre un résultat positif. On ira là-bas avec l’envie de bien faire les choses et réaliser un bon résultat qui va nous permettre de reprendre confiance. »
- D.