Match de mise à jour de la 17e journée avec un Chabab sous très forte pression qui se rend à Magra pour affronter le Nadjm local. D’ailleurs, les Rouge et Blanc n’ont clairement pas le droit à l’erreur.
Vendredi dernier, le Chabab retombait dans ses travers en concédant une nouvelle défaite, la 4e depuis le début de saison et cette fois, c’était face aux Rouge et Noir de l’USMA. D’ailleurs, cette défaite a replongé l’équipe dans un climat de stress et de pression importante puisqu’en plus de la défaite, c’est la prestation qui n’a pas été à la hauteur des attentes. Maintenant, pour le Chabab, il faudra faire tout ce qu’il faut pour se relancer au plus vite et cela commence cet après-midi lorsqu’il sera question d’affronter la formation de Magra en match de mise à jour de la 17e journée de Ligue 1. Une rencontre très difficile et très importante pour des Belouizdadis qui n’ont pas le droit à l’erreur au cours de cette partie et qui doivent tout mettre en œuvre pour pouvoir se relancer. La partie ne sera pas facile face à un adversaire qui lutte pour se sortir de la zone de relégation et s’éloigner du danger.
La défaite contre l’USMA a tout compliqué
Il faut dire qu’après avoir perdu face à l’USMA vendredi dernier, le Chabab a clairement compliqué sa mission pour lutter pour le titre de champion d’Algérie. Cependant, l’équipe veut continuer à y croire et souhaite faire le nécessaire pour que tout se passe bien au cours de ce match très important. D’ailleurs, la victoire est obligatoire pour conserver une chance de lutter pour le titre car un autre résultat et même le match nul ne sera pas une bonne opération pour le Chabab et çà, tout le monde en est conscient. Tout cela fait que les Belouizdadis doivent tout mettre en œuvre pour essayer de l’emporter dans des conditions qui seront loin d’être faciles puisqu’on parle d’une rencontre qui se joue en diurne et avec l’effet du jeu, ce qui ne sera pas du tout simple.
Un onze remanié
En ce qui concerne le groupe qui sera appelé à aller chercher la victoire face à la formation de Magra, le coach a d’ores et déjà fait savoir qu’il allait procéder à plusieurs changements et qu’il était dans l’obligation de faire tourner son effectif. Dans ce sens, on s’attend à ce qu’il y ait au minimum trois changements par rapport à l’équipe qui a débuté face à l’USMA. L’entraineur belouizdadi veut avoir toutes les chances de son côté pour aller chercher la victoire et permettre à l’équipe de se relancer et de continuer à lutter pour le titre de champion d’Algérie. Elément de réponse à partir de 15h30 cet après-midi.
- Z.
Equipe probable
Guendouz, Benayada, Azzi (Khacef), Keddad, Bouchar, Benguit, Selmi, Mrezigue, Meziane, Belkhir et Wamba