À 24h du match contre la Saoura, les Mouloudéens sont déterminés à aller chercher les trois points pour consolider leur position du leader. Patrice Beaumelle va compter pour ce match sur ses meilleurs attaquants, Belaïli, Naidji et Bayazid, qui ont marqué 28 buts, la moitié des réalisation inscrites par le MCA en 20 matchs.
Pour ce match contre la JSS, l’entraineur du Mouloudia d’Alger Patrice Beaumelle aura un groupe au complet après le retour de Belaili, Zougrana (il devait arriver hier soir) et Mouali, qui a été préservé pour ce match. Le technicien français qui vise les trois points de la victoire va miser sur ses meilleurs buteurs, en l’occurrence Belaïli, qui sera l’un des atouts majeurs de ce match. Il a confié qu’il fera tout pour marquer. Il y a aussi l’attaquant le plus en forme Zakaria Naidji ainsi Bayazid qui était buteur contre la formation de Ben Aknoun. Ce trio fait aussi déjà peur à l’équipe de la Saoura qui n’a va pas jouer comme d’habitude, c’est-à-dire faire le jeu, mais ils vont certainement procéder par les contre, ce qui est une première pour cette équipe de la JSS. Ce trio sera certainement surveillé comme le lait sur le feu par les défenseurs de la JSS, ce qui va permettre aux autres joueurs de l’équipe de se libérer comme les arrières latéraux qui auront un rôle très important dans cette empoignade. En somme, les trois Mouloudéens sont décidés plus que jamais à s’imposer face à la Saoura et augmenter leur capital buts, car il est clair que l’un de ces trois joueurs sera meilleur buteur du championnat
- Z.
Bayazid : « Le plus important, c’est la victoire »
L’attaquant du Mouloudia Sofiane Bayazid était tout heureux de renouer avec les buts après le match contre l’ESBA, lui qui n’avait pas marqué en championnat depuis le dernier match de la phase aller contre le MCO. L’enfant de Touggourt avait confié après la fin de cette rencontre que le plus important, c’était les trois points : « C’est vrai que marquer, cela m’a fait énormément plaisir, mais le plus important pour moi, c’était la victoire de mon équipe. Au Mouloudia, on ne donne pas de l’importance à celui qui marque, mais c’est le succès de l’équipe, ce qui fait notre force cette saison. » Avant d’enchainer sur le match contre les Sudistes où il croit dur comme fer que ce match est très important pour la suite de la compétition : « C’est vrai que c’est un match difficile à la Saoura surtout qu’on va jouer dans la journée, mais ce qui est sûr, on va tout donner pour revenir avec un bon résultat Inch’ Allah. »