L’Entente n’a pas été en mesure de réagir après la défaite à l’USM Alger, en recevant l’ASO Chlef au stade du 8-Mai-45. Les camarades de Lahemri Aziz étaient incapables de prendre le dessus.
Les présents au stade du 8- Mai étaient unanimes à dire que les deux équipes n’ont pas été à la hauteur. La prestation des Sétifiens était très loin des attentes de son public. Les amoureux de l’Aigle noir ont quitté le stade extrêmement déçus.
Un milieu de terrain inexistant
Le maillon faible sétifien a été est sans le moindre doute le milieu du terrain. L’équipe conduite par l’entraineur tunisien, Souayah Ammar, n’a pas été en mesure de dépasser le premier rideau mis en place par son adversaire du jour, à savoir le coach Cherif Hadjar. Une situation à laquelle le coach avait essayé d’y remédier en cours de match, mais sans succès. Les quelques occasions crées en fin de match n’ont pas vu changer le score de la rencontre. Un match dominé par les locaux mais sans réellement arriver à se créer le danger autour des cages d’Alaouchiche. Le coach de la formation sétifienne doit faire de son mieux pour trouver la meilleure formule au niveau de l’animation offensive.
- D.
Souayah : « Pas le droit de perdre des points à domicile »
Le coach de la formation sétifienne avait réagi suite au nul concédé à domicile face à la formation chélifienne. Ce dernier a essayé de relativiser les choses sachant que son équipe était sous pression avant l’entame de la rencontre : « On s’attendait à un match pareil. Ce fut un match piège par excellence. Nous étions dans l’obligation de réagir après notre défaite face à l’USMA et notre adversaire aussi se trouvait dans la même situation que nous. Malgré le volume de jeu que nous avons réalisé dans ce match, nous n’avons pas été en mesure de trouver le chemin des filets. Il y avait un peu de précipitation de la part de mes joueurs lors de certaines situations que nous nous sommes procurées. On a péché aussi sur le coup de pied arrêtés. Il faut travailler encore plus cet aspect pour espérer avoir plus de chances de trouver le chemin des filets dans des rencontres pareilles. » Pour finir, le coach dira : « Qu’il va falloir continuer à travailler pour espérer à sortir des rencontres d’un bon niveau. Les joueurs sont à remercier pour leurs efforts. »
- D.