L’attaquant Zakaria Naidji était très content de la victoire de son équipe contre la JSS, victoire salutaire pour la suite de la compétition. À la fin du match, l’ancien joueur du Paradou a refusé de parler du titre et même des résultats de leurs poursuivants, car pour lui, le plus important est son équipe soit au top le jour du match. L’enfant d’El Bordj a reconnu que le match de Khenchela ne sera pas facile face à une solide équipe de l’USMK.
Après la victoire du CRB à Tizi et le CSC à Magra, tout le monde attendait le Mouloudia lundi face à la JSS. Pour les fans du CRB et ceux du CSC, le match contre la Saoura est le plus difficile pour le Doyen. Si le MCA était battu, le championnat serait certainement relancé. Interrogé sur la pression qu’exercent les poursuivants, Naidji a confié après la fin du match contre la Saoura : « Ce que font les autres nous n’intéresse pas. Notre destin est entre nos mains, si on veut gagner le titre, on doit gagner comme on l’a fait aujourd’hui contre la Saoura. Pour notre merveilleux public, on fera tout pour lui offrir Inch’Allah le titre. »
« Gagnez à Béchar, ce n’était pas facile »
Pour revenir au match contre la JSS, le deuxième meilleur buteur de l’équipe a reconnu que la mission de son équipe n’était pas facile devant une bonne équipe de la Saoura : « Jouer dans la journée en plein Ramadhan et au sud du pays, ce n’était pas du tout facile. Il ne faut pas oublier qu’on a joué l’ESBA aussi en pleine journée et ça sera aussi pareil en coupe d’Algérie. C’est pour cela que je vous dis que c’est une belle victoire qu’on a réalisée devant la JSS. »
« Maintenant, place à la coupe ! »
Après le match de la Saoura, le Mouloudia est appelé a fait un long déplacement à l’est du pays pour jouer le match de coupe contre l’USMK. Une rencontre qui se jouera en diurne comme face à l’ESBA et la JSS. Naidji donne beaucoup d’importance à ce match, car pour lui, la coupe est aussi l’un des objectifs du club cette saison : « Après cette victoire, on va se reposer pour reprendre les entrainements et se préparer pour le match de coupe. Le groupe est hyper motivé et fera tout pour ne rien lâcher cette saison. Certes, la rencontre est difficile contre Khenchela, mais on fera tout pour revenir Inch’Allah avec la qualification. »
- Z.