Les deux dernières sorties en championnat pour les gars d’Aïn El Fouara n’ont pas été convaincantes. Les joueurs sont passés totalement à côté de leur sujet.
Une situation qui ne plaît pas à l’entraineur en chef Ammar Souayah qui a rappelé qu’il est important pour les joueurs d’éviter d’entrer dans une spirale de mauvais résultats. Malgré le fait que l’équipe se procure des occasions et arrive à dominer ses adversaires, le manque de réalisme des attaquants et la nativité des défenseurs ont fait perdre énormément de points à cette équipe de l’Entente qui vise le podium pour cette fin de parcours. Les membres du staff technique auront devant eux une dizaine de jours afin de revoir les choses qui n’ont pas bien fonctionné lors des précédentes sorties en championnat. La prochaine rencontre se jouera le jeudi 4 avril 2024 à Alger face à la formation du CR Belouizdad. Une confrontation qui risque d’être très disputée et ouverte à tous les pronostics malgré le fait que les gars de Laâquiba partent avec un léger avantage. Les Sétifiens vont devoir redoubler d’efforts lors des ces 10 prochains jours afin qu’ils fassent de leur mieux pour tenter de revenir dans la course au podium. Cette rencontre constitue l’une des dernières chances pour les joueurs de la formation des Hauts Plateaux afin d’accrocher une des trois premières places.
Les fans exigent des changements !
Les fans de l’Aigle noir sont pratiquement unanimes à dire que les erreurs commises durant la préparation de la saison écoulée ont conduit aux résultats qu’on connait actuellement. Les amoureux du club qui suivent de très près l’évolution de leur formation favorite sont arrivés à la conclusion qu’il va falloir des changements au niveau de la composante de l’organe de gestion du club. Avec les changements opérés au niveau de la barre technique avec notamment 3 techniciens et le renforcement de l’effectif en place par les arrivées de 4 nouveaux joueurs, les choses ne s’améliorent pas. Il va falloir trouver des solutions ailleurs, estiment les fans de l’ESS qui espèrent que le président directeur général de la Sonelgaz prenne les mesures nécessaires pour permettre à leur club de retrouver son lustre d’antan.
F.D.