La préparation se poursuit actuellement au sein de la formation belouizdadie en prévision de la rencontre face à l’Entente jeudi. D’ailleurs, des changements vont intervenir sur l’onze de départ, deux au minimum.
En enchainant deux victoires de rang en championnat face à la JSK et ensuite en coupe d’Algérie contre Akbou, les Rouge et Blanc du Chabab ont réalisé une belle opération puisqu’ils ont fait d’une pierre deux coups. L’équipe a réussi à mettre fin à la mauvaise série de résultats mais aussi, les joueurs ont retrouvé la confiance pour la suite du parcours et à partir de là, tout le monde ambitionne de finir la saison en trombe pour essayer de décrocher la 2e place en championnat et aller le plus loin possible en coupe d’Algérie. D’ailleurs, on peut sentir la confiance des joueurs à l’heure d’assurer la préparation de la réception de l’Entente. De son côté, le coach se penche d’ores et déjà sur la stratégie de jeu à adopter pour la rencontre de demain et forcément, il a prévu d’apporter des réajustements puisqu’il y aura deux changements au minimum sur l’onze de départ qui sera appelé à débuter la rencontre. A commencer par la titularisation de Haddad qui sera aux côtés de Bouchar dans l’axe de la défense surtout que Keddad est suspendu suite à son carton rouge en coupe d’Algérie. Ce dernier pourra donc retrouver du temps de jeu et montrer ce dont il est capable surtout qu’il n’a pas digéré sa mise sur le banc alors qu’il était un titulaire indiscutable et restait sur de très belles performances.
Mrezigue pour apporter plus d’équilibre au milieu
Malade le jour de la rencontre pour la dernière sortie de l’équipe, le milieu de terrain du Chabab, Houssem Mrezigue, sera, lui aussi, de retour au cours de cette rencontre de championnat, puisqu’il a repris l’entrainement et ne ressent pas la moindre gêne. Ce retour va apporter beaucoup d’équilibre à l’équipe qui avait éprouvé des difficultés à casser le jeu adverse et à construire au cours de la rencontre de coupe d’Algérie. D’ailleurs, on a pu comprendre le poids de Mrezigue au cours de ce match et donc, son retour va faire le plus grand bien à l’équipe au cours de cette rencontre très importante.
L’attaque, un sérieux casse-tête
Le coach du Chabab n’a pas encore tranché concernant cette histoire de changements vu qu’il pourra procéder à d’autres changements au cours de cette partie. En effet, comme tout le monde a pu le constater, il y a un sérieux souci au sein du compartiment offensif, étant donné que l’attaque n’offre plus aucun rendement et cela commence à poser un sérieux problème au coach qui ne trouve malheureusement pas de solutions. Dans ce sens, l’entraineur belouizdadi entend faire tout ce qu’il faut pour essayer de remédier à cette situation et présenter un visage meilleur face à l’ESS. Maintenant, le coach va essayer de continuer à travailler comme il se doit et essayer de faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent au mieux et que son équipe puisse aller chercher les trois points de la victoire pour se replacer et batailler comme il se doit pour la 2e place.
- Z.