Eloigné des terrains en raison d’une blessure au mollet, le dernier rempart du Chabab évolue très bien dans son processus de récupération et d’après les dernières informations, il sera de retour pour les demi-finales de la coupe d’Algérie.
Blessé à la veille de la rencontre face à la formation de l’ESS en championnat, le portier belouzidadi n’a pas perdu de temps et a décidé de ne prendre aucun risque et de faire des examens. Ces derniers lui ont permis d’être fixé et d’apprendre qu’il souffrait d’une blessure au mollet et ça aurait pu être très grave puisque, comme on l’expliquait, s’il avait joué le match contre Sétif il aurait risqué une blessure plus grave et une très longue absence. Comme également évoqué dans nos colonnes, le portier en avait pour deux à trois semaines d’indisponibilité. Hier, on a pu avoir des informations concernant son état de santé et celles-ci sont très positives du moment que son processus de soins et de récupération avance très bien. Mieux, une source bien informée nous a même appris que le portier sera présent et à la disposition du coach pour la rencontre des demi-finales de la coupe d’Algérie le 23 ou le 24 avril prochain.
Il réintégrera le groupe jeudi
D’après la même source, le portier qui a décidé de faire les soins à Alger pour avoir le maximum de séances a très bien avancé et cela va lui permettre de réintégrer le groupe dès jeudi prochain. D’ailleurs, notre source n’a pas omis de mentionner le gros travail effectué par le staff technique du Chabab qui a toujours été aux côtés du joueur et a pris soin de lui comme il se doit. Dans ce sens, le retour de Guendouz va faire beaucoup de bien à l’équipe surtout dans une rencontre des demi-finales de la coupe d’Algérie et très probablement dans un choc très attendu face à une autre formation de ligue 1 Mobilis.
- Z.