ESS : Sonelgaz à la recherche d’un bon profil pour l'administration

Les derniers résultats enregistrés en championnat par la formation de l’ES Sétif ont obligé les propriétaires du club et notamment les dirigeants de la Sonelgaz d’entamer une réflexion dans le but de trouver des personnes qui seront en mesure de venir apporter leur expérience au service du club.

Les erreurs de castings commises par les responsables de l’entreprise qui est propriétaire principal de l’ESS ont obligé ces derniers à revoir leurs plans pour la saison prochaine. On apprend de sources généralement bien informées que plusieurs noms ont été proposés dès le mois de janvier dernier afin de prendre les destinées de la direction sportive du club d’Aïn El Fouara. Les responsables de la Sonelgaz ne veulent pas refaire les mêmes erreurs que celles de la saison écoulée. Parmi les noms évoqués, on évoque ceux de Hassan Hamar et Abdelhakim Serrar. Ces deux personnes sont dans les petits papiers des responsables qui veulent les convaincre de rejoindre le club pour l’aider à dépasser la crise dans laquelle il est plongé.

 

Signature des contrats de sponsorings avec 3 entreprises

La direction de l’ESS a annoncé la signature de trois contrats de sponsorings ces derniers jours. En effet, dans le projet présenté par la direction du club, le dossier du sponsoring avait été abordé afin de permettre à l’ES Sétif de bénéficier de tous les moyens possibles pour atteindre ses objectifs. Ainsi, après des contacts tous azimuts, la direction de la formation sétifienne vient de conclure les accords de partenariats avec K-plast, Sirius Services et Park Mall Sétif. D’après les informations que nous avons pu avoir, le montant de ces contrats est de 2,6 milliards de centimes. La direction de l’ESS avait annoncé que l’argent de ces contrats de sponsoring sera consacré au développement des jeunes catégories au sein de la formation sétifienne.

 

Les discussions avec d’autres se poursuivent

Toujours dans le même contexte, on apprend que la direction du club serait aussi en contacts très avancés avec un opérateur téléphonique dans le but de signer un contrat de sponsoring d’une très grande valeur. La direction de l’ES Sétif serait en discussions avec les responsables de cette entreprise afin de parvenir très vite à la signature d’une convention de sponsorings qui permettra à l’ESS de bénéficier d’une rentrée d’argent afin d’atteindre les objectifs tracés par le club en début de saison.

F.D.

 

 

 

 

 

Tags:

Classement