Suite à la grande saison qu’ils sont en train de réaliser, les deux anciens sociétaires du Paradou, en l’occurrence Zakaria Naidji et Hamza Mouali, vont renouveler leurs contrats avant la fin de la saison.
Le président Hadj Redjem leur proposera de prolonger jusqu’en 2028 avec une révalorisation de leurs salaires. Après Abdellaoui et Helaimia, il a l’intention de faire de même avant la fin de l’exercice avec les autres. Ainsi, le boss du Mouloudia a mis sur son calepin Belaili et Benkhemassa. Selon une source sûre, le président compte reprendre l’opération une fois que l’équipe assurera le titre de champion pour que les choses soient plus claires en ce qui concerne l’effectif de la saison prochaine. Donc, les premiers à être invités sont Naidji et Mouali, ex-pensionnaires du Paradou, comme mentionné, puisque Hadj Redjem a eu leur accord de principe.
La stabilité de l’effectif et du staff technique est la clé de la réussite, surtout que le président vise à jouer sur tous les fronts la saison prochaine. Ainsi, il évitera au Mouloudia le scénario de la saison 2011, lorsque l’équipe a joué le maintien en Ligue 1 alors qu’elle était championne d’Algérie en 2010.
- Z.