Le président du Mouloudia Hadj Redjem qui a commencé l'opération recrutement avant que son équipe gagne le titre de champion n'a pas oublié certains cadres de l'équipe pour leur prolonger leurs contrats.
Les deux anciens sociétaires du Paradou Naidji et Mouali ont rencontré après le derby Hadj Redjem dans son bureau à Saint- Michel. Les deux parties ont tout conclu et les concernés vont prolonger jusqu'en 2028. Comme annoncé sur ces mêmes colonnes, l’entraineur du Mouloudia Patrice Beaumelle a remis une liste à Hadj Redjem comportant les noms des joueurs concernés par la prolongation de leur bail. Juste après que son équipe a gagné le titre de championnat, le président avait convoqué l’attaquant Naidji et le défenseur Mouali pour négocier le prolongement de leurs accords. Hadj Redjem n’a rencontré aucune difficulté à les convaincre à rester tout en procédant à une revalorisation de leurs salaires. Avant de quitter le bureau de leur président, ils se sont entendus pour approuver leurs nouvelles clauses après la finale de la Coupe d’Algérie. La signature du nouveau contrat sera qu'une simple formalité. Les deux joueurs ont confié avant même de rencontrer leur président qu'ils se sentent bien au Mouloudia et qu'ils veulent même terminer leur carrière au MCA. Avec la prolongation des contrats des cadres, le boss a réussi une très bonne affaire, car la stabilité est la clé de la réussite
Benkhemassa va-t-il prolonger ?
Après Naidji et Mouali, le milieu de terrain Mohamed Benkhemassa pourrait lui aussi continuer l’aventure avec le Mouloudia. Pour la précision, Benkhemassa est âgé de 31 ans et son contrat expire en 2026. Le président n'a pas encore convoqué son joueur contrairement à d'autres éléments. Selon une source digne de foi, il compte attendre la prochaine saison pour décider s'il compte lui proposer de le prolonger ou pas. Cette hésitation est due à l’âge du joueur, car en 2026, il aura 33 ans et pour un milieu récupérateur, c'est pratiquement la fin de la carrière. En tous les cas, rien n'a été décidé quant à la situation de Benkhemassa, mais ce qui est sûr, il restera au Mouloudia pour les deux prochaines saisons. Ainsi, l'opération des prolongations des contrats n'a pas encore pris fin et celui qui est attendu par tous les Mouloudéens, c’est l’avenir de Youcef Belaili au MCA. En effet, son contrat prendra fin en 2026.
- Z.