C’est une fin de saison difficile qui attend les joueurs de la formation sétifienne. En effet, la formation des Hauts Plateaux va devoir sortir le grand jeu, si elle veut continuer à se battre pour une place qualificative pour une compétition continentale.
Le calendrier qui attend les hommes de l’entraineur Souayah Ammar est compliqué avec notamment deux rencontres face à des équipes qui se battent pour le maintien, à l’image du NCM et de l’ESBA. Ces deux sorties l’une après l’autre seront d’une très grande importance dans le décompte final. C’est pour cette raison que les joueurs de la formation de l’ES Sétif doivent faire de leur mieux pour tenter d’arracher les trois points lors de la sortie de ce dimanche face à la formation du NC Magra. Les camarades du portier Saïdi savent que pour sauver leur saison, ils seront dans l’obligation de sortir une grosse prestation pour venir à bout d’une équipe qui veut éviter d’entrer dans les calculs du bas de tableau. Le NCM viendra à Sétif avec l’objectif de prendre des points et ainsi s’éloigner de la zone de danger.
Deux rencontres face à des concurrents directs
Les rencontres de la 29e et 30e journées du championnat de Ligue 1 se joueront face à des concurrents directs pour une place sur le podium. Les Sétifiens vont devoir se préparer au mieux pour cette fin de saison qui s’annonce très difficile mais aussi très importante pour l’avenir de plusieurs joueurs au sein de cet effectif de l’ESS. Ces derniers n’ont pas le droit à l’erreur face au Paradou AC. L’équipe algéroise tentera de décrocher une place qualificative à une compétition continentale, au même titre que les Sétifiens mais aussi les Constantinois qui seront la dernière étape pour l’Aigle noir sétifien à Constantine lors de la 30e et dernière journée du championnat. La bande à Souayah va devoir faire de son mieux pour espérer finir le championnat sur le podium et cela au vu de l’enjeu de ces dernières rencontres.
- D.