ESS : Vers une autre saison ratée

L’ES Sétif a concédé le match nul dimanche après-midi lors de la réception du Nadjm de Magra. Un résultat plus que décevant pour une équipe qui visait une place sur le podium.

Les joueurs de l’ESS n’ont pas été capables de faire mieux qu’un nul à domicile devant une équipe de Magra qui était venue pour jouer ses chances à fond. La prestation des joueurs d’Aïn El Fouara était très loin des attentes des supporters qui se sont déplacés au stade pour assister à la rencontre. Les fans de l’Entente portaient de grands espoirs sur cette affiche afin que leur équipe puisse continuer à défendre ses chances à fond dans un match qu’il fallait à tout prix remporter dans le but de décrocher une place sur le podium. Ce match nul concédé à domicile a joué en défaveur de l’ESS qui vient de perdre une place au classement général et qui voit ses concurrents directs prendre de l’avance. L’ES Sétif se trouve désormais à 6 points du CSC. Un écart difficile à remonter dans la mesure où il ne reste que 3 matchs à disputer dont 1 face à l’équipe constantinoise.

Souayah : « Nous ne sommes pas satisfaits »

Le technicien tunisien de l’ESS a fait un constat peu encourageant sur son équipe lors de la réception du NCM. « Nous n’avons pas réussi à offrir un niveau meilleur que cela que nous avons espéré. Cela est dû à des situations que nous avons vécues pendant les deux dernières semaines. Je ne suis pas là en train de trouver des excuses, mais c’est une réalité à laquelle nous devons faire face. »

 

« On méritait plus dans certaines situations »

« Je dirais que ce match a été mal géré aussi au niveau de certaines décisions. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais à un moment, on devait avoir cette décision qui allait nous permettre de décanter la situation. Je pense que dans ce match où il n’y avait pas un grand niveau, il y avait beaucoup de fautes d’anti- jeu. Le jeu s’arrêtait et cela a créé de l’énervement chez mes joueurs. »

 

« Nous devons donner du temps de jeu à certains joueurs »

« Nous nous trouvons devant l’obligation de faire jouer certains joueurs afin qu’ils puissent avoir un temps de jeu conséquent et ainsi se faire une idée sur leurs capacités. Nous avons discuté avec les dirigeants et nous sommes tombés sur un plan que nous devons mener. C’est pour cette raison que nous apportons à chaque fois des changements au niveau de notre composante. »

  1. D.

 

 

Tags:

Classement