Après que la FAF a fixé la date de la finale de la Coupe d’Algérie pour le 5 juillet prochain, l’entraineur Beaumelle a tracé son programme jusqu’au jour du match avec un stage bloqué de 4 jours au Holiday Inn pour bien préparer ce grand rendez-vous.
Le coach du Mouloudia d'Alger attendait avec impatience l'annonce de la date de la finale depuis plusieurs jours afin d'arrêter son programme. Pour cela, Beaumelle ne va pas donner des jours de repos puisque les coéquipiers de Belaïli vont s'entraîner le plus normalement du monde, sauf qu'hier, ils ont eu une journée de relax. La reprise des entraînements est prévue pour aujourd'hui à 15 h pour permettre à toute l'équipe de se rendre au mariage de Naidji. Beaumelle va programmer toutes les séances à 16 h pour que ses poulains s'habituent à cette heure-ci, qui est l'horaire de la finale. Pour les lieux des entraînements, ça sera au camp d'entraînement de l'équipe à Zéralda, entre le terrain en tartan et celui qui est en gazon naturel. Amir sait que ses joueurs sont saturés et déconcentrés, où la majorité continue à célébrer le titre de champion. Pour cela, il a programmé un stage bloqué à l’hôtel Holiday Inn, soit quatre ou deux jours. Le coach mouloudéen veut mobiliser ses gars et les sensibiliser pour réussir leur finale. Des séances technico- tactiques, vidéo et de massages et de soins seront au menu de ce stage, sans oublier les causeries qui auront la part du lion. Ainsi, les choses sérieuses ont commencé pour cette finale historique contre le CRB et le MCA est décidé plus que jamais à gagner le doublé.
- Z.
Reprise aujourd'hui à 15 h
Après avoir bénéficié d'une journée de repos vendredi, l'entraineur Amir Beaumelle a programmé la reprise des entraînements pour aujourd'hui à 15 h au camp d'entraînement du Mouloudia à Zéralda. Le coach a fait appel à 26 joueurs pour la reprise et 20 seulement seront retenus pour le stage de Holiday Inn.
- Z.
Le terrain gazonné de Zéralda opérationnel
Les Vert et Rouge de la capitale peuvent désormais utiliser le terrain en gazon naturel du camp d'entraînement du Mouloudia d'Alger à Zéralda après que l’herbe a été taillée depuis quelques jours. Les camarades de Belaïli vont certainement préparer la finale de la Coupe d’Algérie sur ce terrain qui est un vrai bijou avec une pelouse de haute gamme.
- Z.