Apparemment, les supporters des Rouge et Blanc commencent à mettre la pression sur la direction du club à travers les réseaux sociaux.
Il faut dire que la présentation des nouvelles recrues de certaines équipes à l’image de la JSK, l’USMA et l’ESS ont poussé une bonne partie des fans du Mouloudia parmi les internautes à demander aux responsables du club de commencer dans l’immédiat l’opération recrutement par peur que le peu de joueurs dans le marché soient pris. Ce n’est pas le fait que seulement ces équipes outsiders et concurrents directs au Mouloudia d’Oran qu’elles aient commencé le recrutement qui inquiètent les inconditionnels d’El Hamri mais surtout le fait que la direction du Mouloudia n’a même pas révélé son organigramme encore moins son plan de travail pour la saison prochaine. Plusieurs chantiers restent en effet ouverts au Mouloudia à commencer par la question de l’entraîneur Bouzidi dont on ne connaît pas encore le sort, lui qui est sous contrat. La direction ne s’est encore pas prononcée sur son avenir. Cela passe au moment où les joueurs en fin de contrat ne savent pas aussi s’ils seront maintenus ou pas. Cela dit, la direction qui veut monter une équipe capable de jouer les premiers rôles voire le titre compte engager un directeur sportif de renom ayant l’expérience pour permettre au club d’atteindre les nouveaux objectifs.
Un communiqué pour démentir les « rumeurs »
Voyant des noms de joueurs voire de techniciens fusaient un peu partout sur les réseaux sociaux et les comptes personnels de certains supporters, la direction du Mouloudia a décidé de publier un communiqué pour tempérer les ardeurs. Les responsables du Mouloudia vraisemblablement gênés par la proposition de certains noms ont fini par diffuser un démenti en bloc dans lequel ils nient d’avoir procédé à la nomination de personnes ou d’avoir fait signer des joueurs. Un message codé pour des personnes particulières que seuls ceux qui sont bien introduits au Mouloudia qui savent le déchiffrer.
Une réunion du CA le 25 juin
Selon nos sources, une réunion du conseil d’administration aura lieu après-demain afin de prendre des décisions qui s’imposent et certainement nommer un directeur sportif afin de mettre en place une vraie stratégie de travail. Plusieurs décisions seront en effet prises au cours de cette très importante réunion entre les membres du conseil d’administration qui devront également connaître le budget que va la société Hyproc débloqué pour le Mouloudia d’Oran en prévision de la saison 2024-2025. Une réunion importante devrait avoir lieu au lendemain du CA du 25 juin. Elle décidera du sort du staff technique ainsi des joueurs qui sont arrivés au terme de leur contrat avec le club.
A.L