Face au silence de la direction qui est en train de travailler en catimini, des noms de joueurs commencent à fuser un peu partout.
Il faut dire que des proches de joueurs, qu'ils soient agents ou amis, sont en train de véhiculer les informations aussi bien sur les réseaux sociaux que de bouche à oreille. Selon nos indiscrétions, la direction du Mouloudia est en train de répondre favorablement à quelques propositions. Dans ces listes présentées aux dirigeants du club, l’on trouve des noms de joueurs qui sont proches à trouver un terrain d’entente avec le Mouloudia voire des joueurs qui auraient tout conclu et qui ne reste que la signature et la présentation.
Daibiche, le maître à jouer de l’ESM
Le milieu de terrain de l’Espérance de Mostaganem, Oussama Daibeche, pourrait être la surprise du Mouloudia d’Oran durant cet été. Auteur d’une saison exceptionnelle sous les couleurs du club phare de la région de Dahra, l’ancien joueur de la JS Kabylie est très réclamé par des équipes de la Ligue 1. Oussama Daibeche qui a réussi une accession méritée avec l’ESM pourrait débarquer chez les Hamraoua qui ne possède pas le profil d’un tel élément considéré comme un vrai milieu moderne, lui par qui la plupart des balles passent dans cette partie du terrain. La direction serait en contact très avancé avec le joueur en question.
Lahamri en bonne voie
L’attaquant de l’ES Sétif et qui appartient toujours à la JS Saoura, Aziz Lahamri est également sur le point de rejoindre les Rouge et Blanc du Mouloudia. En contact depuis plusieurs mois avec la direction du Mouloudia à qui il a donné son accord de principe, l’enfant de Mascara serait très intéressé à l’idée de jouer sous le maillot rouge et blanc. Chose qui lui permet de s’approcher de sa famille. Seulement, le joueur devait s’occuper lui-même de sa lettre de libération. Il faut dire que la JS Saoura ne devra pas bloquer le joueur afin de lui permettre de rejoindre le club de son choix.
Ali Larbi ciblé
L’autre joueur ciblé par le Mouloudia n’est autre que l’arrière droit, Ali Larbi, qui est passé par l’ASM Oran et le RC Kouba. Un rendez-vous imminent aura lieu entre le joueur et les responsables du Mouloudia afin de concrétiser la venue de ce dernier chez les Hamraoua.
- L.