Selon les informations qui nous sont parvenues, les dirigeants du CRB ont pris attache avec l’ailier du CSC, Abdennour Belhocini, en vue d’un éventuel engagement pour la saison prochaine. Cependant, le joueur n’est pas libre de tout engagement.
Comme tout le monde le sait, les dirigeants du Chabab sont actuellement en train de tout mettre en œuvre pour essayer de renforcer l’équipe par d’excellents éléments qui pourraient apporter un plus certain à l’équipe. D’ailleurs, des pistes ont été exploitées que ce soit en Algérie et même au -delà de nos frontières. Hier, une source très proche du recrutement belouizdadi nous a fait savoir que les dirigeants avaient une très belle piste et elle mène directement à l’ailier du CSC, Abdennour Belhocini. Ce dernier qui a fait une bonne saison avec son club souhaite absolument quitter le CSC puisqu’il ne se sent plus à l’aise et qu’il a des rapports assez compliqués avec Abdelkader Amrani. Ce qui fait qu’il veut aller ailleurs et tenter une nouvelle aventure. Le CRB a sauté sur l’occasion pour tenter de faire signer le joueur du moment qu’il a été contacté et qu’actuellement, des discussions ont lieu pour trouver un terrain d’entente pour un contrat avec le Chabab.
Technique, expérimenté, un profil parfait pour le CRB
Il faut dire que le CRB voulait déjà Belhoicini, il y a déjà 4 ans de cela, lorsque Korichi l’avait approché. Cependant, le joueur avait fini par partir au Qatar et les choses ne s’étaient pas bien passées. De retour en Algérie, c’est au CSC qu’il a réussi à revenir en force. Techniquement doué mais aussi expérimenté, le joueur présente un profil très intéressant puisqu’outre le fait de pouvoir déborder et déstabiliser les défenses, le joueur excelle dans le jeu de tête et peut donc apporter beaucoup de bonnes choses.
Clause de départ
Maintenant, selon les informations qui nous sont parvenues de notre source, les dirigeants du Chabab doivent maintenant trouver une solution concernant la libération du joueur du moment qu’il n’est pas libre de tout engagement et qu’il demeure lié par contrat au CSC. Dans ce sens, notre source assure que la clause de départ du joueur est de l’ordre de 2 milliards de centimes. Un chiffre important mais qui reste dans les cordes d’un club comme le CRB qui peut payer la clause du joueur. Sinon, il y a toujours l’option d’inclure Bouguerra dans la transaction puisque ce dernier est toujours sous contrat avec le CRB et le CSC souhaite le recruter définitivement. Belhocini est chaud pour venir au CRB et au vu du marché, ce serait un très joli coup que pourrait réaliser le Chabab en faisant signer ce joueur.
- Z.