Le PDG d’ATM Mobilis, Chaouki Boukhazani, s’est exprimé sur la situation de la JSK et notamment l’opération recrutement.
En répondant à un commentaire d’un supporter de la JSK qui souhaite voir la direction de la JSK ramener de grands joueurs durant ce mercato, pour jouer le titre la saison prochaine, Boukhazani a fait savoir que la JSK ne perd pas de joueurs et possible que ce sont des joueurs qui ratent l’occasion de rejoindre ce grand club.
«La JSK n’a perdu aucun joueur ciblé»
«La JSK n’a perdu aucun joueur ciblé pour le moment, possible qu’un joueur a raté l’opportunité de jouer dans ce club mais ce n’est pas la JSK qui a raté l’occasion de l’engager.» Le club a engagé pas moins de quatre joueurs, en l’occurrence, Gaya Merbah, Mohamed-Amine Madani, Aziz Lahmeri et le milieu de terrain Sadio Kanouté et selon le PDG de Mobilis le club n’a perdu aucun joueur ciblé. «La JSK n’a perdu aucun joueur ciblé pour le moment.»
«Ce trio sait ce qu’il fait»
Pour le premier responsable de Mobilis, la cellule de recrutement de la JSK composée de Hakim Medane, Karim Doudane et Abdelhak Benchikha est en train de réaliser un grand travail. «On a un trio en or qui compose la cellule de recrutement. Il sait ce qu’il fait et veille sur le recrutement», une déclaration qui intervient juste après les déclarations du président El-Hadi Ould-Ali sur une chaîne privée.
«Ils ont toute notre confiance»
En poursuivant ses déclarations, le PDG d’ATM Mobilis affirme que chaque dirigeant a ses prérogatives et que c’est le trio Hakim Medane-Karim Doudane-Abdelhak Benchikha qui est chargé de l’opération recrutement et du volet sportif. «Medane, Doudane et Benchikha sont des connaisseurs et des gens du domaine. Ils ont tout notre soutien et on leur fait confiance.»
«Ces grands joueurs doivent avant tout croire aux valeurs de la JSK et à son histoire»
En répondant aux supporters qui exigent de grands noms pour jouer le titre la saison prochaine, Boukhazani estime que ces grands joueurs doivent croire d’abord aux valeurs de la JSK. «Les grands joueurs, comme vous les appelez, seront désignés par l’équipe technique et pas par la publicité et la pression. Ces grands joueurs doivent avant tout croire aux valeurs de la JSK et à son histoire.»
«La JSK offre tous les moyens à ceux qui croient en son grand retour»
Le PDG de Mobilis affirme encore une fois que sa société a mis tous les moyens afin de restructurer le club et bâtir une grande équipe capable de renouer avec les titres à partir de la saison prochaine. «La JSK offre les meilleures conditions pour ceux qui croient en ses capacités de renouer avec les titres. Les supporters sont dans leur droit de réclamer une grande équipe, notamment après toutes ces années de disette, c’est le souhait et l’objectif de Mobilis également.»
- H.