L'arrière droit du Paradou AC, Mohamed-Réda Hamidi, fait partie des plans des responsables de la JSK pour la saison comme nous l'avons rapporté dans nos précédentes éditions.
Il était parmi les premiers joueurs à être ciblés par les dirigeants de la JSK, mais comme il n'a pas son destin entre les mains, les contacts se poursuivent toujours avec ses dirigeants en vue de trouver un accord avec eux. Hamidi que nous avons eu au téléphone dans l'après-midi de samedi dernier a confirmé ses contacts avec le JSK, mais il a précisé que les dirigeants du club le plus titré d’Algérie ne l'ont pas contacté directement et qu'ils ont pris attache avec son agent. "Les responsables de la JSK sont en contact avec mon agent", a-t-il confié. Après l'échec des négociations avec Azzi qui a préféré prolonger au CRB malgré la présence de Benayada et Belkhiter, les responsables de la JSK vont sans nul doute faire le maximum pour conclure avec Hamidi. Gatal qui a été recruté par l'ancien président Yazid Iarichen n'a joué que quelques matches la saison dernière à cause de sa baisse de forme et si sa libération se confirme, cela ne va surprendre personne.
"Je suis sous contrat avec le PAC"
Encore sous contrat avec le PAC, Hamidi qui a eu un rendement satisfaisant la saison dernière nous a avoué qu'il ne peut pas négocier avec les dirigeants de la JSK alors qu'il est toujours sous contrat. "Je suis sous contrat et de ce fait les dirigeants de la JSK doivent négocier avec les responsables du PAC. Je sais qu'ils sont en contact avec mon agent, mais pour le reste, je suis incapable de vous dire quoi que ce soit", a poursuivi Hamidi. On croit savoir que les dirigeants des Canaris du Djurdjura ont pris attache avec leurs homologues du PAC, mais aucun accord n'a été trouvé pour le moment. Décidés plus que jamais à renforcer leur défense avec des joueurs de valeur, les responsables de la JSK se démènent comme des diables pour engager les meilleurs éléments sur le marché mais comme la plupart d'entre eux sont soumis à des libérations, ça ne sera pas facile pour eux surtout avec les joueurs du PAC, car tout le monde sait que les frères Zetchi préfèrent transférer leurs joueurs en Europe et cela pour assurer des entrées en devises pour leur club. En plus, ça leur rapporte beaucoup plus de les vendre à l'étranger que de les prêter ou de les céder à titre définitif pour les clubs algériens.
"S'ils trouvent un accord avec mes dirigeants, je viendrai avec plaisir"
A la question de savoir s'il est emballé à l'idée de porter le maillot des Jaune et Vert, Hamidi n'a pas hésité à dire : "Bien sûr que je suis très intéressé à l'idée de rejoindre la JSK. Mais comme je vous l'ai déjà dit, je suis encore sous contrat et les dirigeants de la JSK doivent trouver un accord avec mes responsables. C'est avec un grand plaisir que je viendrai s'ils parviennent à un terrain d'entente avec les responsables du PAC."
"Je participe beaucoup au travail offensif"
Malgré son jeune âge, Hamidi s'est distingué lors de l'exercice écoulé par son apport. Il ne s'était pas contenté seulement de faire son travail défensif, mais il avait aussi aidé les attaquants par ses montées. Il a même marqué des buts et cela contrairement à Gatal qui n'a été que l'ombre de lui-même lors de l'exercice écoulé. "C'est vrai que je participe beaucoup au travail offensif", a-t-il confirmé. Si les responsables de la JSK parviennent à conclure avec lui, il sera d'un bon apport pour l'équipe qui a besoin d'arrières latéraux qui participent au travail offensif.
- Boumali