C’est dans la discrétion la plus totale que la direction du Mouloudia d’Oran est en train de préparer la reprise des entraînements. Selon nos sources, les joueurs vont commencer la préparation demain en fin d’après-midi du côté du complexe Miloud-Hadefi.
Prévue initialement aujourd’hui directement à Tlemcen finalement cette reprise a été décalée de 24h afin de permettre aux dirigeants de mettre en place les derniers détails concernant le départ pour ce premier stage d’intersaison. En effet, la direction veut tout mettre en place avant de partir à la capitale des Zianides, à commencer par assurer la présence de tous les joueurs, y compris les nouvelles recrues. On veut également préparer l’équipement ainsi que le matériel pédagogique. Une fois que tout sera prêt, l’équipe prendra la route vers Tlemcen et plus précisément à l’hôtel Renaissance. Mais avant cela, la direction a préféré assurer une première séance à Oran, histoire que le staff technique composé de Bouzidi, Hadj Merine, Saoula et Chemoune assure cette prise de contact avec les joueurs et leur présenter le programme de travail au cours de ce stage de Tlemcen.
Départ jeudi pour Tlemcen
Une seule séance qui servira de prise de contact aura lieu à Oran avant que les membres de la délégation oranaise ne rallient la cité des Zianides pour un stage qui sera consacré exclusivement au plan physique. C’est donc jeudi prochain à la mi-journée que les équipiers de Abdelhafid Benamara vont sauter dans le bus de l’équipe pour se rendre jusqu’à Tlemcen (160 km) et déposer leurs valises à l’hôtel Renaissance qui servira de quartier général durant tout le séjour. Durant cette préparation dans une ville que les Hamraoua connaissent très bien, les joueurs seront soumis au biquotidien avec une première séance qui aura lieu tôt le matin, soit dans la forêt ou dans la salle de musculation de l’établissement en question. La seconde aura lieu vers le tard sur le terrain situé dans les hauteurs de Lalla Setti.
A.L.