A la recherche d’attaquants pour donner plus de force et de poids à cette ligne offensive, le président a contacté des joueurs talentueux qui apporteront sans le moindre doute un plus à l’équipe.
Ces derniers temps, cinq noms reviennent sans cesse : Belfodil, Boudebouz, Bouzok, Iwuala et Benayad. Hadj Redjem veut engager au moins trois de ces joueurs ciblés, mais il sait que ce n’est pas gagné d’avance. Néanmoins, le président ne perd pas espoir de s’attacher leur service, il n’attend que leur réponse. En tout cas, une semaine décisive attend le Mouloudia d’Alger.
Boudebouz-Belfodil vont rendre leur réponse en début de semaine
Hadj Redjem avait contacté Boudebouz et Belfodil. Même si les deux internationaux algériens ne donnent pas la priorité au Mouloudia, le président ne perd espoir de les enrôler. Le premier nommé attend des offres du Golfe, alors que le second veut rester en Europe, le cas échant le Golfe si une opportunité se présente. Boudebouz avait affirmé qu’il n’a pas l’intention de jouer dans le championnat algérien, mais le MCA ne veut pas le lâcher et fait pression sur lui pour qu’il change d’avis. D’ailleurs, c’est une piste qui a été relancée ces dernières heures. En ce qui concerne Belfodil, ce dernier avait expliqué à Hadj Redjem qu’il voulait rester en Europe mais il n’a pas dit non au MCA. Il se prononcera prochainement. On apprend de notre source que les deux joueurs ne devraient pas tarder à rendre leur réponse.
Bouzok attend les pays du Golfe jusqu’à la fin du weekend
En ce qui concerne Bouzok qui est la priorité des priorités de Hadj Redjem, ce dernier qui est en contact permanent avec le président Hadj Redjem a été clair avec lui, il donne la priorité aux clubs du Golfe, puisque plusieurs clubs veulent l’engager, mais pour le moment, rien n’est encore officiel. Ce qui est officiel en revanche, c’est que le joueur a donné son accord de principe pour jouer au MCA si la piste des pays du Golfe tombe à l’eau. D’ici le weekend, si les choses n’avancent pas, il optera pour le Doyen. C’est en tous les cas le vœu du président Hadj Redjem.
Iwuala va faire une nouvelle proposition
En ce qui concerne Iwuala, il semble qu’Al Arabi voudrait plus d’argent pour le libérer et Hadj Redjem veut attendre encore un peu pour décider de ce dossier. Il discute tout le temps avec Iwuala qui veut jouer au MCA et qui semble de son côté bien décidé à tout faire pour convaincre Al Arabi de le laisser partir. Une nouvelle proposition devrait être formulée prochainement pour voir si Iwuala a récupéré ses papiers ou non.
Benayad, Hadj Redjem temporise
Hadj Redjem veut Bouzok et c’est pour cela qu’il temporise dans le dossier de Benayad. Si les choses n’aboutissent pas avec Bouzok, il foncera sur Benayad afin de le recruter surtout qu’il y a une très belle entente entre lui et la direction du Taradji. En clair, la saison prochaine sera décisive pour le Mouloudia d’Alger qui va connaitre s’il va renforcer sa ligne offensive par des joueurs de qualité comme ces grosses pointures qui font l’actualité actuellement du Doyen ou pas…
A.Z.