Pour cette nouvelle saison, c’est Raouf Benguit qui a pris le brassard de capitaine et cela a ouvert la voie aux spéculations et notamment concernant un malaise par rapport à cette histoire. Pour le coup d’envoi du nouvel exercice, le staff technique du Chabab a décidé d’apporter quelques modifications par rapport au capitaine d’équipe.
Raouf Benguit a été promu pour assurer ce rôle et être le leader de l’équipe. Dans ce sens, l’ancien du Raja a porté le brassard au cours des deux matchs du premier tour préliminaire de la Ligue des champions. Un rôle qu’il a assumé pleinement. Cependant, certaines voix se sont élevées pour assurer que cette désignation n’a pas été du goût de Chouaib Keddad et de Selmi qui étaient les principaux capitaines la saison dernière. Néanmoins, nous sommes en mesure de confirmer qu’il n'y a absolument aucun souci avec cette histoire de capitaine et, contrairement aux rumeurs, personne ne s’est opposé à ce que Benguit prenne le brassard. Déjà que la page du club avait réagi à une publication d’un site spécialisé en publiant une photo pour prouver qu’il n’y avait aucun souci entre les joueurs mais des proches des joueurs nous ont confirmé qu’il n’y avait aucune histoire ou aucun malaise concernant le port du brassard.
Le groupe vit bien
Selon une de nos sources au sein de l’administration belouizdadie, ces rumeurs sont essentiellement dues afin de déstabiliser l’équipe et de vouloir lui nuire. D’ailleurs, notre source assure que le groupe s’entend très bien et vit très bien aussi. Aucun souci donc par rapport à cette histoire, Benguit sera le capitaine et Keddad sera capitaine et sans aucun doute Selmi portera encore le brassard.
- Z.