Même si Beaumelle n’est pas chaud pour le recrutement de l’ancien international Riad Boudebouz, le président Hadj Redjem veut s’offrir le Franco-Algérien surtout que l’équipe manque d’un meneur de jeu après le départ de Youcef Belaïli. Selon une source sûre, le Mouloudia a fait une offre de 40 000 € par mois, une villa et un véhicule à Boudebouz et sa réponse est attendue pour aujourd’hui au plus tard mardi.
Le Mouloudia d’Alger n’a pas encore fermé son mercato. Le président Hadj Redjem veut s’offrir un meneur de jeu de qualité, à savoir Riad Boudebouz, qui est sans club depuis la fin de la saison écoulée. Selon une source digne de foi, nous avons appris que l’agent de Boudebouz a rencontré avant-hier Hadj Redjem et ce dernier lui a fait une dernière offre qui est de 40 000 € par mois avec une villa plus un véhicule de service qui sera à sa disposition. Une belle offre qu’a proposée Hadj Redjem à Boudebouz qui compte rendre sa réponse aujourd’hui au plus tard mardi. D’un autre côté, nous avons appris que l’entraineur Amir Beaumelle n’est pas chaud pour son recrutement, puisque lors de la dernière réunion entre lui Hadj Redjem, ils ont évoqué le cas de Boudebouz. Le technicien français a fait comprendre à son boss que le joueur n’est pas une priorité pour lui. On tout cas, le Tout-Mouloudia souhaite voir Boudebouz avec l’équipe, car elle manquait d’un joueur de sa trempe lors des deux confrontations de la Ligue des champions contre le FC Watanga. Le MCA a besoin d’un joueur comme Boudebouz pour combler le vide laissé par l’ancien international Youcef Belaïli qui avait joué un grand rôle dans le dernier sacre du Mouloudia.
Ainsi, la venue de Boudebouz au Mouloudia sera connue cette semaine, soit il acceptera cette nouvelle aventure ou bien il choisira une autre destination.
- Z.