Étant l'une des satisfactions de l'équipe en cette intersaison, Aziz Lahmeri, utilisé en milieu gauche lors des matches de préparation, a affirmé au site du club que les joueurs sont conscients des attentes placées en eux et qu'ils donneront le meilleur d'eux-mêmes afin de tirer l'équipe vers le haut.
"On est dans le club le plus titré d'Algérie et l'un des meilleurs en Afrique et c'est tout à fait normal qu'on porte le maillot de ce grand club, on ne doit jouer que pour les premiers rôles. Tous les moyens sont mis à notre disposition pour qu'on réalise le meilleur parcours possible. On est animés d'une grande volonté et notre objectif est de tout faire pour redorer à la JSK son blason d'antan", a affirmé l'ex-pensionnaire de l'ESS et de la JSS au site du club.
"On donnera tout pour réaliser une grande saison"
Reconnaissant que la direction a mis les moyens adéquats à la disposition de l'équipe et qu'il n'y a aucune raison pour que celle-ci n'atteigne pas ses objectifs, Lahmeri a promis dans ses déclarations faites au site du club que lui et ses équipiers sont déterminés à donner le meilleur d'eux pour atteindre les objectifs du club, à savoir finir la saison sur le podium afin d'assurer une participation à une compétition continentale la saison prochaine. "On donnera tout pour réaliser une grande saison. La préparation se déroule dans de bonnes conditions et il n'y a aucune raison qui nous empêchera de tirer l'équipe vers le haut", a-t-il assuré. Les dirigeants ont renforcé l'effectif avec une douzaine de joueurs et ils les ont mis dans de bonnes dispositions et ils attendent d'eux à ce qu'ils jouent le haut du tableau.
"Il y a une grande solidarité entre nous"
Bien que la concurrence pour le podium soit féroce vu que tous les clubs gérés par les sociétés nationales se sont renforcés en cette intersaison, Lahmeri croit que le JSK aura son mot à dire lors de la saison à venir. Même si les dirigeants n'ont pas fait un recrutement bling-bling comme l'a si bien dit le coach Benchikha, Lahmeri a confié dans ses déclarations faites au site du club que l'esprit de solidarité qu'il y a entre les joueurs fera la différence. "On a un bon groupe et il y a une grande solidarité entre les joueurs et cela est important dans la vie d'un groupe", a-t-il expliqué avant de poursuivre : "Me concernant, je me suis vite intégré dans le groupe vu que je connaissais déjà la plupart des joueurs, j’ai même joué avec certains et contre d'autres. C'est un honneur pour moi de porter le maillot de ce grand club et je ferai tout pour être à la hauteur des attentes placées en moi."
"Mon ambition est d'aller en EN "
Peu médiatisé malgré ses belles performances que ce soit avec la JSS ou l'ESS, Lahmeri a opté pour la JSK en cette intersaison afin de donner une autre dimension à sa carrière. Son rêve est d'être convoqué en équipe nationale avant d'espérer décrocher un contrat à l'étranger dans les années à venir. "Comme tout joueur ambitieux, mon objectif est d'aller en équipe nationale. Je suis dans un grand club et je donnerai le meilleur de moi pour rejoindre la sélection", a-t-il confié. Les dirigeants et le coach Benchikha misent énormément sur lui et au vu de ce qu'il a démontré lors des 4 premiers matches amicaux, il sera sans nul doute l'une des révélations du championnat. Il a d'énormes potentialités et comme il a été bien pris en charge il fera parler de lui sous le maillot des Canaris.
"On a bien travaillé en Turquie"
Par rapport au stage de 2 semaines effectué en Turquie, le néo-milieu gauche des Canaris a indiqué que la préparation s'est déroulée dans de bonnes conditions et que le groupe travaille sans relâche pour qu'il soit prêt pour l'entame du championnat. "Que ce soit à Tizi Ouzou, à l'ESHRA ou en Turquie, on a bien travaillé. Tous les moyens ont été mis à notre disposition pour qu'on réussisse notre préparation. Cela dit, le stage a été une totale réussite et le programme du staff technique a été appliqué à la lettre. Il y a une bonne ambiance dans le groupe et on fait tout pour qu'on soit à la hauteur des attentes placées en nous", a-t-il ajouté.
"Tout pour satisfaire nos supporters"
Avant de conclure son intervention, Lahmeri a tenu à adresser un message aux supporters dans lequel il leur a demandé d'être derrière leur équipe tout en leur assurant que les joueurs sont conscients des attentes placées en eux et qu'ils ne rechigneront pas sur l'effort afin de redorer à la JSK son blason d'antan. "On demande à nos supporters de soutenir jusqu'au bout leur équipe et en ce qui nous concerne on fera tout pour les satisfaire. On est conscients de ce que représente ce club et on ne va pas rechigner sur l'effort pour tirer l'équipe vers le haut. Notre objectif est que la JSK redevienne ce qu'elle était avant et on a besoin du soutien de nos fans pour y parvenir. On a fait une bonne préparation et on fera tout pour être à la hauteur des attentes placées en nous", a-t-il conclu.
- Boumali