Tous les regards des Mouloudéens seront braqués le 27 septembre sur l’ancien international des Fennecs Andy Delort qui jouera son premier match officiel avec le Mouloudia d'Alger au stade Ali-la-Pointe contre le PAC.
Ce petit derby devra se jouer à guichets fermés comme nous ont habitués les Chnaoua depuis la saison dernière où tous les matchs du MCA se jouer au minimum avec 40 000 fans. Andy Delort sera l’attraction de ce match surtout que le peuple du Mouloudia a suivi ce transfert cet été avec beaucoup d’attention et une fois que Delort a signé son contrat de 3 ans, c'était comme un but marqué par les Vert et Rouge. Les Chnaoua savent que la direction du club a réalisé un grand coup en engageant le Franco-Algérien qui pourrait être une arme fatale pour la ligne offensive du Mouloudia s'il réalise les mêmes prestations qu'il a fournies lorsqu'il était à Montpellier ou avec l´EN. Delort avait confié avant le rendez-vous de la LDC qu'il attend avec impatience de jouer son premier match avec le MCA : " J’ai hâte de jouer devant ce merveilleux public et je ferais tout pour lui procurer de la joie et du plaisir Inch’Allah." Patrice Beaumelle est le plus chanceux, il aura ainsi un choix de grande qualité en pointe de l’attaquant pour faire vibrer les filets des équipes adverses.
Une chose est sûre, le stade Ali-la-Pointe va vibrer pour Delort et il est appelé à sortir un grand match pour qu'il devienne la nouvelle coqueluche des Chnaoua après le départ de Youcef Belaïli.
- Z.