Il n’a pas pu s'entraîner car son genou est enflé. Il ne sait pas encore s’il sera opérationnel ou non pour le match de ce vendredi. Il attend de passer des examens approfondis aujourd’hui pour en être fixé.
Après son joli but marqué devant les Monastiriens en mettant le ballon en pleine lucarne, à la reprise des entrainements Zakaria Naidji n’a pas pu s’entrainer à cause de son genou qui est enflé. Le staff médical l’a mis sous traitement. Le joueur doit attendre que le gonflement disparaisse pour passer les tests nécessaires qui déterminent sa participation ou pas au petit derby contre le Paradou. Pour le moment, Naidji reste incertain pour vendredi. Et par mesure de précaution, Beaumelle songe déjà à celui qui va pallier la probable défection de Nadji.
Sa blessure chamboule les plans de Beaumelle
Comme Zougrana avait joué blessé contre l’USM, le coach a commencé à préparer Bouras pour le remplacer ce weekend contre le PAC, histoire de donner un peu de répit à Zougrana. Néanmoins avec la blessure de Naidji et l’indisponibilité de Draoui, les plans de Beaumelle sont chamboulés. Il doit trouver des solutions pour contrer cette équipe du Paradou .Donc, il faudra attendre l’évolution de l’état de santé de Naidji pour savoir s’il tiendra sa lace ou non contre son ancien club..
M.A.