Après avoir savouré comme il se doit la victoire face à la JS Kabylie qui a eu pour effet de chasser le doute, les Hamraoua ont déjà pris leur bâton de pèlerin pour préparer le rendez-vous de vendredi prochain qui va les mener au stade du 5-Juillet pour défier le Paradou AC.
Chelle qui ne veut rien laisser au hasard va certainement mettre toute son énergie sur cette rencontre qui s’annonce très importante pour la suite du parcours. Le coach franco-malien, qui a gagné son premier pari d’avoir réussi à battre la JS Kabylie, il doit rentabiliser ce succès de samedi passé par un résultat positif ce vendredi contre le PAC. En somme, Chelle ne veut pas revenir à la case départ. Il sait mieux quiconque que l’occasion sera en or pour enchaîner avec un second succès de suite qui pourrait lui ouvrir d’autres portes.
Ces matches à ne pas rater à l’extérieur
Il y a des matches à l’extérieur que le Mouloudia, qui veut jouer le haut du tableau, ne doit pas négliger et devra mettre le paquet pour les gagner. Inutile de préciser que cette confrontation face au Paradou fait partie de ce lot de matches. Jouer le Paradou qui ne possède pas de galerie et qui est mal en point est une occasion en or qui se présente aux Hamraoua afin de s’adjuger les trois points de la victoire. Même un résultat nul risque d’être décevant pour les Oranais surtout que l’on sait que des équipes comme la JSK ou l’OA ont réussi facilement à engranger les trois points de la victoire face aux Pacistes qui ne respirent pas la forme en ce début de saison.
Le podium passe par un succès à Alger
Si le Mouloudia d’Oran ne veut pas perdre le contact avec les équipes du podium, il devra penser à aller gagner au stade du 5-Juillet vendredi prochain. En effet, une victoire permettra à l’équipe d’atteindre dix points et aux joueurs de magasiner de la confiance avant d’accueillir respectivement le CSC et l’ESS. Déjà, la direction du club vise le carton plein au cours de ces trois prochains matchs du championnat. Si le MCO arrive à enchaîner avec trois succès de suite, l’équipe se retrouvera forcément sur le podium. Mais avant de penser aux deux prochains matches à domicile, le MCO doit battre sur le terrain cette juvénile mais très instable équipe du PAC.
A.L.