Libérés par le succès réalisé face à la JSK, les Hamraoua veulent confirmer leur regain de forme en allant défier demain soir la formation du Paradou au stade du 5-Juillet-1962.
Apparemment, toutes les conditions sont réunies afin que l’équipe puisse revenir de son déplacement de la capitale avec le meilleur résultat possible, voire les trois points de la victoire. Outre l’aspect mental largement en leur faveur puisque les deux équipes sont en train de connaître des périodes diamétralement opposées, les Rouge et Blanc vont attaquer cette rencontre de la sixième journée du championnat au grand complet notamment après le retour de certains joueurs convalescents. C’est dans un cadre idyllique que les poulains d’Eric Séou Chelle vont aborder cette rencontre.
Des Oranais au complet
C’est pour la première fois que les Oranais vont aborder un match avec un groupe au complet cette saison. Le retour du duo Baakoh-Aggoun va donner plusieurs solutions à l'entraîneur franco-malien qui sera appelé à sacrifier certains éléments ce matin afin de dresser sa liste des 20 joueurs qui devront rallier en début d'après-midi la capitale. En revanche, avec la présence de Baakoh qui sera certainement aligné au cours de ce match, le coach aura des solutions de rechange de qualité sur le banc de touche en prévision de cette rencontre qui va avoir lieu au stade du 5-Juillet. Même pour ce qui est de l’axe central où la présence d’un élément de la qualité d’Aggoun sera utile pour le coach qui en principe est satisfait de la production du duo Chaouch-Kerroum.
Se méfier du PAC
Certes que cet adversaire se trouve dans une méforme ces dernières journées en ayant concédé trois défaites dont deux à domicile respectivement face à la JSK et l’Olympique d’Akbou mais il faut reconnaître que cette formation du Paradou est capable de réagir à n’importe quel moment de la saison. Très joueuse et possédant de jeunes éléments, l’équipe du PAC qui a choisi d’évoluer au stade du 5-Juillet fera certainement tout pour provoquer le déclic dans un stade qui les arrange bien. La saison passée, le PAC avait réussi à tenir la dragée haute au MCA à deux reprises dans ce même stade pour battre lourdement l’USMA. Même en début de saison, le PAC a obligé le MCA au partage des points. Donc, les Hamraoua sont avertis et ne doivent pas prendre de haut cette formation du Paradou pour espérer revenir avec un résultat probant qui confirmera leur réveil.
A.L