Sékou Gassama a enfin mis fin à son efficacité offensive. En effet, il a pu débloquer son compteur buts à l’occasion du match face à l’ES Mostaganem, permettant ainsi à son équipe d’arracher les précieux trois points. L’attaquant hispano-sénégalais se dit content de la victoire mais aussi du but, en espérant qu’il en appellera d’autres.
D’abord, un commentaire sur la victoire décrochée face à l’ESM…
Ce fut difficile, mais grâce à la détermination et la volonté, on a fini par s’imposer. C’est une précieuse victoire qui nous a permis de retrouver la première place au classement général du championnat, à nous maintenant de confirmer lors du prochain rendez-vous.
Vous avez été le grand artisan de la victoire en inscrivant l’unique but de votre équipe, quel est votre sentiment ?
D’abord, je suis très content de débloquer enfin mon compteur buts. Je ne suis pas encore au top de mon niveau, mais je serai meilleur au fil des matchs. Je promets aux supporters d’inscrire plusieurs buts lors des importants rendez-vous qui nous attendent. Après, je pense que le mérite de la victoire décrochée à Mostaganem revient à tous les joueurs. Ils ont tous fourni des efforts et j’avoue que notre victoire est collective. Je les félicite tous d’ailleurs.
Vous allez enchaîner avec un autre match en déplacement samedi qui vous opposera à l’ASO Chlef, comment se présente-t-il pour vous ?
Comme tous les matchs du championnat, il s’annonce difficile dans un périlleux déplacement. On aura en face un adversaire en quête de rachat et franchement, on doit s’en méfier. On est déterminés d’enchaîner une nouvelle victoire, mais on doit bien négocier le match.
Le grand derby face au Mouloudia approche à grands pas, y pensez-vous déjà ?
C’est un grand et important rendez-vous et, personnellement, j’ai hâte de découvrir le grand derby algérois. Seulement, on est plutôt concentrés sur le match de samedi face à l’ASO Chlef, après, on va se projeter sur le Mouloudia. On est en train de gérer notre parcours match par match, tout en allant doucement mais sûrement.
A.S.